Stratifié plaqué cuivre flexible 2L

Brève description:

En plus des avantages d'être mince, léger et flexible, le FCCL avec un film à base de polyimide présente également d'excellentes propriétés électriques, propriétés thermiques et caractéristiques de résistance à la chaleur. Sa faible constante diélectrique (DK) permet une transmission rapide des signaux électriques.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Présentation du produit

En plus des avantages d'être mince, léger et flexible, le FCCL avec un film à base de polyimide présente également d'excellentes propriétés électriques, propriétés thermiques et caractéristiques de résistance à la chaleur. Sa faible constante diélectrique (DK) permet une transmission rapide des signaux électriques. De bonnes performances thermiques facilitent le refroidissement des composants. La température de transition vitreuse (Tg) plus élevée permet aux composants de bien fonctionner à des températures plus élevées. Étant donné que la plupart des produits de FCCL sont fournis aux utilisateurs sous forme de rouleau continu, l'utilisation de FCCL dans la production de cartes de circuits imprimés est donc bénéfique pour la réalisation d'une production continue automatique de FPC et l'installation en surface continue de composants sur FPC.

2L FCCL est utilisé dans la fabrication de plaques souples d'ordre supérieur, telles que les plaques dures et souples, COF, etc.

La composition du stratifié cuivré flexible comprend principalement trois types de matériaux :

Matériaux de film de base isolant : les matériaux de film de base isolants pour les stratifiés flexibles plaqués de cuivre comprennent le film de polyester (PET), le film de polyimide (PI), le film de polyester imide, le film d'éthylène fluorocarboné, le papier de fibre amido, le film de polybutène p-phtalate, etc. Parmi eux, le plus largement utilisé sont un film polyester (film PET) et un film polyimide (film PI).

Feuille conductrice en métal :La feuille conductrice en métal est un matériau conducteur pour le stratifié plaqué de cuivre flexible, y compris la feuille de cuivre (feuille de cuivre électrolytique ordinaire, feuille de cuivre électrolytique à haute ductilité, feuille de cuivre calandrée), la feuille d'aluminium et la feuille d'alliage de cuivre et de béryllium. La plupart d'entre eux utilisent une feuille de cuivre, y compris une feuille de cuivre électrolytique (ED) et une feuille de cuivre calandrée (RA).

Adhésif:L'adhésif est une partie importante du stratifié plaqué de cuivre flexible à trois couches, qui affecte directement les performances et la qualité du produit du stratifié plaqué de cuivre flexible. Les adhésifs utilisés pour les stratifiés cuivrés flexibles comprennent principalement les adhésifs polyester, les adhésifs acryliques, les adhésifs époxy ou époxy modifiés, les adhésifs polyimide, les adhésifs butyral phénolique, etc. Dans l'industrie des stratifiés cuivrés flexibles à trois couches, les adhésifs sont principalement divisés en adhésifs acryliques et colles époxy.

Caractéristiques

Nom du produit

Code produit

Structure

2L FCCL

MG2L 1213

Feuille de cuivre 12μm | Film PI 13μm

2L FCCL

MG2L 1825

 Feuille de cuivre 18μm | Film PI 25μm

FCCL multicouche

MG2LTC 122512

Feuille de cuivre 12μm | 25μm TPI ou EPOXY | Feuille de cuivre 12μm

FCCL multicouche

MG2LTC 452545

Feuille de cuivre 45μm | 25μm TPI ou EPOXY | Feuille de cuivre 45μm

Performances du produit

Excellente résistance au pelage

Excellente résistance à la chaleur

Bonne stabilité dimensionnelle

Excellentes propriétés mécaniques et électriques

Ignifuge UL94V-0/VTM-0

Conforme aux exigences de la directive RoHS, sans plomb (Pb), mercure (Hg), cadmium (GR), chrome hexavalent (Cr), polybromobiphényles, polybromobiphényles, etc.

Application du produit

Principalement utilisé dans les ordinateurs, ordinateurs portables, téléphones portables et antennes, modules de rétroéclairage, écran plat, écran capacitif, appareils photo numériques, appareils photo, imprimantes, instruments et compteurs, électronique automobile, audio automobile, automobile, connecteurs de carnet de notes, Harmony Bus et autres produits électroniques haut de gamme.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

2L Flexible Copper Clad Laminate

Short Description:

In addition to the advantages of thin, light and flexible, FCCL with polyimide based film also has excellent electrical properties, thermal properties, heat resistance characteristics. Its low dielectric constant (DK) makes electrical signals transmit rapidly.


Product Detail

Product Tags

Product Introduction

In addition to the advantages of thin, light and flexible, FCCL with polyimide based film also has excellent electrical properties, thermal properties, heat resistance characteristics. Its low dielectric constant (DK) makes electrical signals transmit rapidly. Good thermal performance makes the components easy to cool down. The higher glass transition temperature (Tg) allows the components to operate well at higher temperatures. Since most of the products of FCCL are provided to users in continuous roll form, therefore, the use of FCCL in the production of printed circuit boards is beneficial to the realization of automatic continuous production of FPC and the continuous surface installation of components on FPC.

2L FCCL is used in higher-order soft plate manufacturing, such as hard and soft plate, COF, etc.

The composition of flexible copper clad laminate mainly includes three types of materials:

Insulating base film materials: the insulating base film materials for flexible copper clad laminates include polyester (PET) film, polyimide (PI) film, polyester imide film, fluorocarbon ethylene film, amido fiber paper, polybutene p-Phthalate film, etc. Among them, the most widely used are polyester film (PET film) and polyimide film (PI film).

Metal conductor foil: metal conductor foil is a conductor material for flexible copper clad laminate, including copper foil (ordinary electrolytic copper foil, high ductility electrolytic copper foil, calendered copper foil), aluminum foil and copper beryllium alloy foil. Most of them use copper foil, including electrolytic copper foil (ED) and calendered copper foil (RA).

Adhesive: adhesive is an important part of three-layer flexible copper clad laminate, which directly affects the product performance and quality of flexible copper clad laminate. The adhesives used for flexible copper clad laminates mainly include polyester adhesives, acrylic adhesives, epoxy or modified epoxy adhesives, polyimide adhesives, phenolic butyral adhesives, etc. In the three-layer flexible copper clad laminate industry, adhesives are mainly divided into acrylic adhesives and epoxy adhesives.

Specifications

Product name

Product code

Structure

2L FCCL

MG2L 1213

12μm Copper foil  | 13μm PI film

2L FCCL

MG2L 1825

 18μm Copper foil  | 25μm PI film

Multilayer FCCL

MG2LTC 122512

12μm Copper foil | 25μm TPI or EPOXY | 12μm Copper foil

Multilayer FCCL

MG2LTC 452545

45μm Copper foil | 25μm TPI or EPOXY | 45μm Copper foil

Product Performance

Excellent peel resistance

Excellent heat resistance

Good dimensional stability

Excellent mechanical and electrical properties

Flame retardant UL94V-0/VTM-0

Meet the RoHS directive requirements, free of lead (Pb), mercury (Hg), cadmium (GR), hexavalent chromium (Cr), polybrominated biphenyls, polybrominated biphenyls, etc

Product Application

Mainly used in computers, notebook computers, mobile phones and antennas, backlight modules, flat panel display, capacitive screen, digital cameras, cameras, printers, instruments and meters, automotive electronics, automotive audio, automotive, Note Book connectors, Harmony Bus and other high-end electronic products.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us