Feuille de bobine

  • Brass Strip

    Bande de laiton

    Bande de laiton à base de cuivre électrolytique, zinc et oligo-éléments comme matière première, par traitement par lingot, laminage à chaud, laminage à froid, traitement thermique, nettoyage de surface, découpe, finition, puis emballage.
    Le matériau traite les performances, la plasticité, les propriétés mécaniques, la résistance à la corrosion, les performances et le bon étain.
    Il a été largement utilisé dans l'électricité, l'automobile, les communications, le matériel, la décoration et d'autres industries.

  • Bronze Strip

    Bande de bronze

    La bande de bronze est du cuivre avec de l'étain, de l'aluminium et des oligo-éléments comme matières premières, par traitement par lingots, laminé à chaud, laminé à froid, traitement thermique, nettoyage de surface, découpe, finition et emballage, matériaux à haute limite d'élasticité, résistance à la fatigue, propriétés élastiques et une excellente formabilité au pliage.

  • Copper Sheet

    Feuille de cuivre

    La feuille de cuivre est faite de cuivre électrolytique, par traitement par lingot, laminage à chaud, laminage à froid, traitement thermique, nettoyage de surface, découpe, finition, puis emballage.

  • Copper Strip for Lead Frame

    Bande de cuivre pour cadre en plomb

    Le matériau de la grille de connexion est toujours fabriqué à partir d'alliage de cuivre, de fer et de phosphore, ou de cuivre, de nickel et de silicium, qui ont le numéro d'alliage commun C192 (KFC), C194 et C7025. Ces alliages ont une résistance et des performances élevées. C194 et KFC sont les plus représentatifs pour les alliages de cuivre, de fer et de phosphore, ce sont les matériaux d'alliage les plus courants.

  • Copper Strip

    Bande de cuivre

    La bande de cuivre est constituée de cuivre électrolytique, par traitement par lingot, laminage à chaud, laminage à froid, traitement thermique, nettoyage de surface, découpe, finition, puis emballage.

    Le matériau a une excellente conduction thermique et électrique, une ductilité flexible et une bonne résistance à la corrosion. Il a été largement utilisé dans l'électricité, l'automobile, les communications, le matériel, la décoration et d'autres industries.

  • Copper-nickel Strip

    Bande de cuivre-nickel

    L'alliage cuivre-nickel est composé de cuivre, de fer, de nickel, de zinc et d'oligo-éléments, par traitement par lingots, laminé à chaud, laminé à froid, traitement thermique, nettoyage de surface, découpe, finition, emballage et autres procédés. le produit a une belle brillance, une excellente aptitude au façonnage à chaud et à froid, une ductilité, une résistance à la corrosion, une résistance à la fatigue, une flexibilité élevée, de bonnes propriétés électriques et mécaniques et des performances de blindage.

  • Decorating Copper Strip

    Bande de cuivre décorative

    Le cuivre est utilisé comme matériau de décoration depuis longtemps. En raison du matériau a une ductilité flexible et une bonne résistance à la corrosion. Il a également une surface brillante et une construction solide. Il est facile d'être coloré par un agent chimique. Il est largement utilisé dans la fabrication de portes, fenêtres, vêtements, décorations, toits, murs, etc.

  • Brass Sheet

    Feuille de laiton

    Feuille de laiton à base de cuivre électrolytique, de zinc et d'oligo-éléments comme matière première, par traitement par lingot, laminage à chaud, laminage à froid, traitement thermique, nettoyage de surface, découpe, finition, puis emballage. Le matériau traite les performances, la plasticité, les propriétés mécaniques, la résistance à la corrosion, les performances et le bon étain.

Coil Sheet

  • Brass Sheet

    Brass Sheet

    Brass Sheet based on electrolytic copper, zinc and trace elements as its raw material, through processing by ingot, hot rolling, cold rolling, heat treatment, surface cleaning, cutting, finishing, and then packing. Material processes performance, plasticity, mechanical properties, corrosion resistance, performance and good tin.

  • Brass Strip

    Brass Strip

    Brass strip based on electrolytic copper, zinc and trace elements as its raw material, through processing by ingot, hot rolling, cold rolling, heat treatment, surface cleaning, cutting, finishing, and then packing.
    Material processes performance, plasticity, mechanical properties, corrosion resistance, performance and good tin.
    It has been widely used in electrical, automotive, communications, hardware, decoration and other industries.

  • Bronze Strip

    Bronze Strip

    Bronze strip is copper with tin, aluminum, and trace elements as raw materials, through processing by ingots, hot rolled, cold rolled, heat treatment, surface cleaning, cutting, finishing and packing, materials with high yield strength, fatigue strength, elastic properties and excellent bending formability.

  • Copper Sheet

    Copper Sheet

    Copper Sheet is made of electrolytic copper, through processing by ingot, hot rolling, cold rolling, heat treatment, surface cleaning, cutting, finishing, and then packing.

  • Copper Strip for Lead Frame

    Copper Strip for Lead Frame

    The material for lead frame is always made from alloy of copper, Iron and phosphorus, or copper, nickel and silicon, which have the common alloy No. of C192(KFC),C194 and C7025.These alloys have high strength and performance.C194 and KFC are most representative for copper, iron and phosphorus alloy, they are the most common alloy materials.

  • Copper Strip

    Copper Strip

    Copper strip is made of electrolytic copper, through processing by ingot, hot rolling, cold rolling, heat treatment, surface cleaning, cutting, finishing, and then packing.

    The material has excellent thermal and electrical conduction, flexible ductility and good corrosion resistance. It has been widely used in electrical, automotive, communications, hardware, decoration and other industries.

  • Copper-nickel Strip

    Copper-nickel Strip

    Copper-nickel alloy is made of copper, iron, nickel, zinc and trace elements, through processing by ingots, hot rolled, cold rolled, heat treatment, surface cleaning, cutting, finishing, packing and other processes. the product has a beautiful gloss, excellent hot and cold workability, ductility, corrosion resistance, fatigue resistance, high flexibility, good electrical and mechanical properties and shielding performance.

  • Decorating Copper Strip

    Decorating Copper Strip

    Copper has been using as decorating material for long history. Due to the material has flexible ductility and good corrosion resistance. It also has shiny surface and strong construction. It is easy to be colored by chemical agent. It’s has been broadly using in making doors, windows, clothes, decorations, roofs, walls and so on.