Feuilles de cuivre laminées

  • High-precision RA Copper Foil

    Feuille de cuivre RA de haute précision

    La feuille de cuivre laminée de haute précision est un matériau de haute qualité produit par CIVEN METAL. Comparé aux produits ordinaires en feuille de cuivre, il a une pureté plus élevée, une meilleure finition de surface, une meilleure planéité, des tolérances plus précises et des propriétés de traitement plus parfaites.

  • Treated RA Copper Foil

    Feuille de cuivre RA traitée

    La feuille de cuivre RA traitée est une feuille de cuivre de haute précision rugueuse sur une seule face afin d'augmenter sa résistance au pelage. La surface rugueuse de la feuille de cuivre aime une texture givrée, ce qui la rend plus facile à stratifier avec d'autres matériaux et moins susceptible de se décoller. Il existe deux méthodes de traitement courantes : l'une est appelée traitement anti-rougeurs, où l'ingrédient principal est la poudre de cuivre et la couleur de surface est rouge après traitement ; l'autre est le traitement de noircissement, où l'ingrédient principal est la poudre de cobalt et de nickel et la couleur de surface est noire après traitement.

  • Nickel Plated Copper Foil

    Feuille de cuivre nickelé

    Le nickel métal a une grande stabilité dans l'air, une forte capacité de passivation, peut former un film de passivation très mince dans l'air, peut résister à la corrosion des alcalis et des acides, de sorte que le produit est chimiquement stable dans un environnement de travail et alcalin, difficile à décolorer, peut ne s'oxyder qu'au-dessus de 600 ℃ ; la couche de nickelage a une forte adhérence, pas facile à tomber; La couche de nickelage peut rendre la surface du matériau plus dure, peut améliorer la résistance à l'usure du produit et la résistance à la corrosion acide et alcaline, la résistance à l'usure du produit, la corrosion, les performances de prévention de la rouille sont excellentes.

  • RA Copper Foils for FPC

    Feuilles de cuivre RA pour FPC

    La feuille de cuivre pour circuits imprimés est une feuille de cuivre développée et produite par CIVEN METAL spécifiquement pour l'industrie PCB/FPC. Cette feuille de cuivre laminée a une résistance, une flexibilité, une ductilité et une finition de surface élevées, et sa conductivité thermique et électrique est meilleure que celle de produits similaires.

  • Rolled Copper Foils for Battery

    Feuilles de cuivre laminées pour batterie

    La feuille de cuivre laminée pour batterie est un matériau de cathode produit par CIVEN METAL spécifiquement pour les batteries haut de gamme. L'épaisseur uniforme et la forme plate de la feuille de cuivre la rendent facile à enduire et à ne pas se décoller ;

  • RA Bronze Foil

    Feuille de bronze RA

    Le bronze est un alliage fabriqué en faisant fondre du cuivre avec d'autres métaux rares ou précieux. Différentes combinaisons d'alliages ont des propriétés physiques et des applications différentes.

  • RA Brass Foil

    Feuille de laiton RA

    Le laiton est un alliage de cuivre et de zinc, communément appelé laiton en raison de sa couleur de surface jaune doré. Le zinc dans le laiton rend le matériau plus dur et plus résistant à l'abrasion, tandis que le matériau a également une bonne résistance à la traction.

  • RA Copper Foil

    Feuille de cuivre RA

    Le matériau métallique avec la teneur en cuivre la plus élevée est appelé cuivre pur. Il est également communément appelé cuivre rouge en raison de sa surface qui apparaît de couleur rouge-violet. Le cuivre a un haut degré de flexibilité et de ductilité. Il a également une excellente conductivité électrique et thermique.

  • Tin Plated Copper Foil

    Feuille de cuivre plaqué étain

    Les produits en cuivre exposés dans l'air sont sujets à l'oxydation et à la formation de carbonate de cuivre basique, qui a une résistance élevée, une mauvaise conductivité électrique et une perte de transmission de puissance élevée ; après l'étamage, les produits en cuivre forment des films de dioxyde d'étain dans l'air en raison des propriétés de l'étain lui-même pour empêcher une oxydation supplémentaire.

  • Beryllium Copper Foil

    Feuille de cuivre au béryllium

    La feuille de cuivre au béryllium est un type d'alliage de cuivre en solution solide sursaturé qui combine de très bonnes propriétés mécaniques, physiques, chimiques et une résistance à la corrosion. Il a une limite d'intensité élevée, une limite élastique, une limite d'élasticité et une limite de fatigue en tant qu'acier spécial après traitement en solution et vieillissement.

  • Copper Nickel Foil

    Feuille de nickel de cuivre

    Le matériau en alliage cuivre-nickel est communément appelé cuivre blanc en raison de sa surface blanche argentée. L'alliage cuivre-nickel est un alliage métallique à haute résistivité et est généralement utilisé comme matériau d'impédance. Il a un coefficient de température de résistivité faible et une résistivité moyenne (résistivité de 0.48μΩ·m). Peut être utilisé sur une large plage de températures.

Rolled Copper Foils

  • High-precision RA Copper Foil

    High-precision RA Copper Foil

    High-precision rolled copper foil is a high-quality material produced by CIVEN METAL. Compared to ordinary copper foil products, it has higher purity, better surface finish, better flatness, more precise tolerances and more perfect processing properties.

  • Treated RA Copper Foil

    Treated RA Copper Foil

    Treated RA copper foil is a single side roughened high precision copper foil in order to increase its peel strength. The roughened surface of copper foil likes a frosted texture, which makes it easier to laminate with other materials and less likely to peel off. There are two mainstream treatment methods: one is called reddening treatment, where the main ingredient is copper powder and the surface color is red after treatment; the other is blackening treatment, where the main ingredient is cobalt and nickel powder and the surface color is black after treatment.

  • Nickel Plated Copper Foil

    Nickel Plated Copper Foil

    Nickel metal has high stability in air, strong passivation ability, can form a very thin passivation film in air, can resist the corrosion of alkali and acids, so that the product is chemically stable in work and alkaline environment, not easy to discolor, can only be oxidized above 600 ℃; nickel plating layer has strong adhesion, not easy to fall off; nickel plating layer can make the surface of material harder, can improve the product wear resistance and acid and alkali corrosion resistance, the product wear resistance, corrosion, rust prevention performance is excellent.

  • Tin Plated Copper Foil

    Tin Plated Copper Foil

    Copper products exposed in the air are prone to oxidation and the formation of basic copper carbonate, which has high resistance, poor electrical conductivity and high power transmission loss; after tin plating, copper products form tin dioxide films in the air due to the properties of tin metal itself to prevent further oxidation.

  • Beryllium Copper Foil

    Beryllium Copper Foil

    Beryllium Copper Foil is one kind of supersaturated solid solution copper alloy which combined very good mechanical ,physical, chemical properties and corrosion resistance. It has high intensity limit, elastic limit, yield strength and fatigue limit as special steel after solution treatment and aging.

  • Copper Nickel Foil

    Copper Nickel Foil

    The copper-nickel alloy material is commonly referred to as white copper because of its silvery white surface. copper-nickel alloy is an alloy metal with a high resistivity and is generally used as an impedance material. It has a low resistivity temperature coefficient and a medium resistivity (resistivity of 0.48μΩ·m). Can be used over a wide temperature range.

  • RA Copper Foils for FPC

    RA Copper Foils for FPC

    Copper foil for circuit boards is a copper foil product developed and produced by CIVEN METAL specifically for the PCB/FPC industry. This rolled copper foil has high strength, flexibility, ductility and surface finish, and its thermal and electrical conductivity is better than similar products.

  • Rolled Copper Foils for Battery

    Rolled Copper Foils for Battery

    The Battery Rolled Copper Foil is a cathode material produced by CIVEN METAL specifically for high-end batteries. The uniform thickness and flat shape of the copper foil makes it easy to coat and not to peel off;

  • RA Bronze Foil

    RA Bronze Foil

    Bronze is an alloy material made by melting copper with some other rare or precious metals. Different combinations of alloys have different physical properties and applications.

  • RA Brass Foil

    RA Brass Foil

    Brass is an alloy of copper and zinc, which is commonly known as brass because of its golden yellow surface colour. The zinc in brass makes the material harder and more resistant to abrasion, while the material also has a good tensile strength.

  • RA Copper Foil

    RA Copper Foil

    The metal material with the highest copper content is called pure copper. It is also commonly known as red copper because of its surface appears reddish-purple colour. Copper has a high degree of flexibility and ductility. It also has excellent electrical and thermal conductivity.