Des produits

  • 2L Flexible Copper Clad Laminate

    Stratifié plaqué cuivre flexible 2L

    En plus des avantages d'être mince, léger et flexible, le FCCL avec un film à base de polyimide présente également d'excellentes propriétés électriques, propriétés thermiques et caractéristiques de résistance à la chaleur. Sa faible constante diélectrique (DK) permet une transmission rapide des signaux électriques.

  • Adhesive Copper Tape

    Ruban adhésif en cuivre

    Le ruban en feuille de cuivre conducteur simple fait référence à un côté ayant une surface adhésive non conductrice sus-jacente et nu de l'autre côté, de sorte qu'il puisse conduire l'électricité ; on l'appelle donc feuille de cuivre conductrice simple face.

  • Shielded ED copper foils

    Feuilles de cuivre ED blindées

    La feuille de cuivre électrolytique pour le blindage produite par CIVEN METAL peut protéger efficacement les signaux électromagnétiques et les interférences micro-ondes en raison de la haute pureté du cuivre.

  • HTE Electrodeposited Copper Foils for PCB

    Feuilles de cuivre électrodéposées HTE pour PCB

    La feuille de cuivre électrolytique produite par CIVEN METAL présente une excellente résistance aux températures élevées et une ductilité élevée. La feuille de cuivre ne s'oxyde pas et ne change pas de couleur à haute température, et sa bonne ductilité la rend facile à laminer avec d'autres matériaux.

  • ED Copper Foils for Li-ion Battery (Double-shiny)

    Feuilles de cuivre ED pour batterie Li-ion (double brillant)

    La feuille de cuivre électrolytique pour batteries au lithium est une feuille de cuivre développée et produite par CIVEN METAL spécifiquement pour l'industrie de fabrication de batteries au lithium.

  • High-precision RA Copper Foil

    Feuille de cuivre RA de haute précision

    La feuille de cuivre laminée de haute précision est un matériau de haute qualité produit par CIVEN METAL. Comparé aux produits ordinaires en feuille de cuivre, il a une pureté plus élevée, une meilleure finition de surface, une meilleure planéité, des tolérances plus précises et des propriétés de traitement plus parfaites.

  • Treated RA Copper Foil

    Feuille de cuivre RA traitée

    La feuille de cuivre RA traitée est une feuille de cuivre de haute précision rugueuse sur une seule face afin d'augmenter sa résistance au pelage. La surface rugueuse de la feuille de cuivre aime une texture givrée, ce qui la rend plus facile à stratifier avec d'autres matériaux et moins susceptible de se décoller. Il existe deux méthodes de traitement courantes : l'une est appelée traitement anti-rougeurs, où l'ingrédient principal est la poudre de cuivre et la couleur de surface est rouge après traitement ; l'autre est le traitement de noircissement, où l'ingrédient principal est la poudre de cobalt et de nickel et la couleur de surface est noire après traitement.

  • Nickel Plated Copper Foil

    Feuille de cuivre nickelé

    Le nickel métal a une grande stabilité dans l'air, une forte capacité de passivation, peut former un film de passivation très mince dans l'air, peut résister à la corrosion des alcalis et des acides, de sorte que le produit est chimiquement stable dans un environnement de travail et alcalin, difficile à décolorer, peut ne s'oxyder qu'au-dessus de 600 ℃ ; la couche de nickelage a une forte adhérence, pas facile à tomber; La couche de nickelage peut rendre la surface du matériau plus dure, peut améliorer la résistance à l'usure du produit et la résistance à la corrosion acide et alcaline, la résistance à l'usure du produit, la corrosion, les performances de prévention de la rouille sont excellentes.

  • ED Copper Foils for FPC

    Feuilles de cuivre ED pour FPC

    La feuille de cuivre électrolytique pour FPC est spécialement développée et fabriquée pour l'industrie FPC (FCCL). Cette feuille de cuivre électrolytique a une meilleure ductilité, une rugosité inférieure et une meilleure résistance au pelage que les autres feuilles de cuivre.

  • Copper Sheet

    Feuille de cuivre

    La feuille de cuivre est faite de cuivre électrolytique, par traitement par lingot, laminage à chaud, laminage à froid, traitement thermique, nettoyage de surface, découpe, finition, puis emballage.

  • RA Brass Foil

    Feuille de laiton RA

    Le laiton est un alliage de cuivre et de zinc, communément appelé laiton en raison de sa couleur de surface jaune doré. Le zinc dans le laiton rend le matériau plus dur et plus résistant à l'abrasion, tandis que le matériau a également une bonne résistance à la traction.

  • ED Copper Foils for Li-ion Battery (Double-matte)

    Feuilles de cuivre ED pour batterie Li-ion (double mat)

    La feuille de cuivre électrodéposée pour batterie au lithium brut simple (double) face est un matériau professionnel produit par CIVEN METAL pour améliorer les performances du revêtement des électrodes négatives de la batterie. La feuille de cuivre a une grande pureté et, après le processus de rugosité, elle est plus facile à ajuster avec le matériau de l'électrode négative et moins susceptible de tomber.

123 Suivant > >> Page 1 / 3

Products

  • 2L Flexible Copper Clad Laminate

    2L Flexible Copper Clad Laminate

    In addition to the advantages of thin, light and flexible, FCCL with polyimide based film also has excellent electrical properties, thermal properties, heat resistance characteristics. Its low dielectric constant (DK) makes electrical signals transmit rapidly.

  • Adhesive Copper Tape

    Adhesive Copper Tape

    Single conductive copper foil tape refers to one side having an overlying non-conductive adhesive surface, and bare on the other side, so it can conduct electricity; so it is called single-sided conductive copper foil.

  • Shielded ED copper foils

    Shielded ED copper foils

    The electrolytic copper foil for shielding produced by CIVEN METAL can effectively shield electromagnetic signals and microwave interference because of the high purity of copper.

  • HTE Electrodeposited Copper Foils for PCB

    HTE Electrodeposited Copper Foils for PCB

    The electrolytic copper foil produced by CIVEN METAL has excellent resistance to high temperatures and high ductility. The copper foil does not oxidize or change color at high temperatures, and its good ductility makes it easy to laminate with other materials.

  • ED Copper Foils for Li-ion Battery (Double-shiny)

    ED Copper Foils for Li-ion Battery (Double-shiny)

    Electrolytic copper foil for lithium batteries is a copper foil developed and produced by CIVEN METAL specifically for the lithium battery manufacturing industry.

  • High-precision RA Copper Foil

    High-precision RA Copper Foil

    High-precision rolled copper foil is a high-quality material produced by CIVEN METAL. Compared to ordinary copper foil products, it has higher purity, better surface finish, better flatness, more precise tolerances and more perfect processing properties.

  • Treated RA Copper Foil

    Treated RA Copper Foil

    Treated RA copper foil is a single side roughened high precision copper foil in order to increase its peel strength. The roughened surface of copper foil likes a frosted texture, which makes it easier to laminate with other materials and less likely to peel off. There are two mainstream treatment methods: one is called reddening treatment, where the main ingredient is copper powder and the surface color is red after treatment; the other is blackening treatment, where the main ingredient is cobalt and nickel powder and the surface color is black after treatment.

  • Nickel Plated Copper Foil

    Nickel Plated Copper Foil

    Nickel metal has high stability in air, strong passivation ability, can form a very thin passivation film in air, can resist the corrosion of alkali and acids, so that the product is chemically stable in work and alkaline environment, not easy to discolor, can only be oxidized above 600 ℃; nickel plating layer has strong adhesion, not easy to fall off; nickel plating layer can make the surface of material harder, can improve the product wear resistance and acid and alkali corrosion resistance, the product wear resistance, corrosion, rust prevention performance is excellent.

  • ED Copper Foils for Li-ion Battery (Double-matte)

    ED Copper Foils for Li-ion Battery (Double-matte)

    Electrodeposited Copper foil for single (double) sided gross lithium battery is a professional material produced by CIVEN METAL to improve the performance of battery negative electrode coating. The copper foil has a high purity, and after roughening process, it is easier to fit with the negative electrode material and less likely to fall off.

  • Copper Strip for Lead Frame

    Copper Strip for Lead Frame

    The material for lead frame is always made from alloy of copper, Iron and phosphorus, or copper, nickel and silicon, which have the common alloy No. of C192(KFC),C194 and C7025.These alloys have high strength and performance.C194 and KFC are most representative for copper, iron and phosphorus alloy, they are the most common alloy materials.

  • RA Bronze Foil

    RA Bronze Foil

    Bronze is an alloy material made by melting copper with some other rare or precious metals. Different combinations of alloys have different physical properties and applications.

  • Copper Strip

    Copper Strip

    Copper strip is made of electrolytic copper, through processing by ingot, hot rolling, cold rolling, heat treatment, surface cleaning, cutting, finishing, and then packing.

    The material has excellent thermal and electrical conduction, flexible ductility and good corrosion resistance. It has been widely used in electrical, automotive, communications, hardware, decoration and other industries.

123 Next > >> Page 1 / 3