Rallonges

  • 2L Flexible Copper Clad Laminate

    Stratifié plaqué cuivre flexible 2L

    En plus des avantages d'être mince, léger et flexible, le FCCL avec un film à base de polyimide présente également d'excellentes propriétés électriques, propriétés thermiques et caractéristiques de résistance à la chaleur. Sa faible constante diélectrique (DK) permet une transmission rapide des signaux électriques.

  • Adhesive Copper Tape

    Ruban adhésif en cuivre

    Le ruban en feuille de cuivre conducteur simple fait référence à un côté ayant une surface adhésive non conductrice sus-jacente et nu de l'autre côté, de sorte qu'il puisse conduire l'électricité ; on l'appelle donc feuille de cuivre conductrice simple face.

  • Electrolytic Pure NickelFoil

    Feuille de nickel pur électrolytique

    La feuille de nickel électrolytique produite par CIVEN METAL est basée sur 1# nickel électrolytique en tant que matière première, en utilisant une méthode électrolytique de traitement en profondeur pour extraire une feuille. Les avantages sont une surface lisse, propre et plane, une bonne ductibilité, moins d'impuretés, une grande pureté, une teneur en nickel 99%.

  • 3L Flexible Copper Clad Laminate

    Stratifié plaqué cuivre flexible 3L

    En plus des avantages d'être mince, léger et flexible, le FCCL avec un film à base de polyimide présente également d'excellentes propriétés électriques, thermiques et de résistance à la chaleur. Sa faible constante diélectrique (DK) permet une transmission rapide des signaux électriques.

Extensions

  • 2L Flexible Copper Clad Laminate

    2L Flexible Copper Clad Laminate

    In addition to the advantages of thin, light and flexible, FCCL with polyimide based film also has excellent electrical properties, thermal properties, heat resistance characteristics. Its low dielectric constant (DK) makes electrical signals transmit rapidly.

  • Adhesive Copper Tape

    Adhesive Copper Tape

    Single conductive copper foil tape refers to one side having an overlying non-conductive adhesive surface, and bare on the other side, so it can conduct electricity; so it is called single-sided conductive copper foil.

  • Electrolytic Pure NickelFoil

    Electrolytic Pure NickelFoil

    The electrolytic nickel foil produced by CIVEN METAL is based on 1# electrolytic nickel as raw material, using electrolytic method deep processing to extract a foil. The advantages are smooth, clean and flat surface, good ductability, less impurities, high purity, nickel content ≥99%.

  • 3L Flexible Copper Clad Laminate

    3L Flexible Copper Clad Laminate

    In addition to the advantages of thin, light and flexible, FCCL with polyimide based film also has excellent electrical properties, thermal properties, and heat resistance characteristics. Its low dielectric constant (DK) makes electrical signals transmit rapidly.