Feuille de cuivre RA de haute précision

Brève description:

La feuille de cuivre laminée de haute précision est un matériau de haute qualité produit par CIVEN METAL. Comparé aux produits ordinaires en feuille de cuivre, il a une pureté plus élevée, une meilleure finition de surface, une meilleure planéité, des tolérances plus précises et des propriétés de traitement plus parfaites.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Présentation du produit

La feuille de cuivre laminée de haute précision est un matériau de haute qualité produit par CIVEN METAL. Comparé aux produits ordinaires en feuille de cuivre, il a une pureté plus élevée, une meilleure finition de surface, une meilleure planéité, des tolérances plus précises et des propriétés de traitement plus parfaites. La feuille de cuivre de haute précision a également été dégraissée et anti-oxydée, ce qui permet à la feuille d'avoir une durée de conservation plus longue et d'être plus facile à stratifier avec d'autres matériaux. Comme le matériau est fabriqué et emballé dans une pièce sans poussière, la propreté du produit est très élevée et il répond aux exigences d'un environnement de production électronique haut de gamme. Tous nos produits de feuille de cuivre laminé de haute précision sont contrôlés et surveillés selon les normes de production internationales les plus strictes, dans le but de n'obtenir aucun défaut. Il peut non seulement remplacer les produits de même qualité du Japon et des pays occidentaux, mais également raccourcir la période de fabrication pour nos clients.

La feuille de cuivre est une matière première indispensable pour la fabrication de cartes de circuits imprimés (PCB), de stratifiés plaqués de cuivre (CCL) et de batteries lithium-ion. La feuille de cuivre industrielle peut être divisée en feuille de cuivre calandrée et feuille de cuivre électrolytique selon son processus de fabrication. La feuille de cuivre électrolytique est fabriquée par électrolyse du cuivre basée sur le principe électrochimique. La structure interne de la feuille verte est une structure cristalline à aiguilles verticales et son coût de production est relativement faible. La feuille de cuivre calandrée est formée par un processus de recuit de roulement répété de lingots de cuivre basé sur le principe du traitement du plastique. Sa structure interne est une structure cristalline en flocons et la ductilité des produits en feuille de cuivre calandrée est bonne. À l'heure actuelle, la feuille de cuivre électrolytique est principalement utilisée dans la production de circuits imprimés rigides, tandis que la feuille de cuivre calandrée est principalement utilisée dans les circuits imprimés flexibles et haute fréquence.

Matériel de base

 C11000 Cuivre, Cu > 99,99%

Caractéristiques

Plage d'épaisseur : T 0,009 ~ 0,1 mm (0,0003 ~ 0,004 pouce)

Plage de largeur : W 150 ~ 650,0 mm (5,9 pouces ~ 25,6 pouces)

Performance

Propriétés flexibles élevées, surface uniforme et plane de la feuille de cuivre, allongement élevé, bonne résistance à la fatigue, forte résistance à l'oxydation et bonnes propriétés mécaniques.

Applications

Convient aux composants électroniques haut de gamme, aux circuits imprimés, aux batteries, aux matériaux de blindage, aux matériaux de dissipation thermique et aux matériaux conducteurs


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

High-precision RA Copper Foil

Short Description:

High-precision rolled copper foil is a high-quality material produced by CIVEN METAL. Compared to ordinary copper foil products, it has higher purity, better surface finish, better flatness, more precise tolerances and more perfect processing properties.


Product Detail

Product Tags

Product Introduction

High-precision rolled copper foil is a high-quality material produced by CIVEN METAL. Compared to ordinary copper foil products, it has higher purity, better surface finish, better flatness, more precise tolerances and more perfect processing properties. The high precision copper foil has been also degrease and anti-oxidized, which allows the foil to have longer shelf life and be easier to laminate with other materials. As the material is manufactured and packaged in dust free room, the cleanliness of the product is very high and it meets the requirements of a high-end electronics production environment. All of our high precision rolled copper foil products are controlled and monitored according to the strictest international production standards, with the aim of achieving none defect. It can not just be the substitute of the same grade products from Japan and Western Countries, but also shorter the manufacturing period for our customers.

Copper foil is an indispensable raw material for making printed circuit board (PCB), copper clad laminate (CCL) and lithium-ion battery. Industrial copper foil can be divided into calendered copper foil and electrolytic copper foil according to its manufacturing process. Electrolytic copper foil is made by copper electrolysis based on electrochemical principle. The internal structure of the green foil is vertical needle crystal structure, and its production cost is relatively low. Calendered copper foil is formed by repeated rolling annealing process of copper ingot based on the principle of plastic processing. Its internal structure is flake crystalline structure, and the ductility of calendered copper foil products is good. At present, electrolytic copper foil is mainly used in the production of rigid circuit boards, while calendered copper foil is mainly used in flexible and high-frequency circuit boards.

Base Material

 C11000 Copper, Cu > 99.99%

Specifications

Thickness range: T 0.009 ~ 0.1 mm (0.0003~0.004 inch)

Width range: W 150 ~ 650.0 mm (5.9 inch~25.6 inch)

Performance

High flexible properties, uniform and flat surface of copper foil, high elongation, good fatigue resistance, strong oxidation resistance and good mechanical properties.

Applications

Suitable for high-end electronic components, circuit boards, batteries, shielding materials, heat dissipation materials and conductive materials


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us